• EFFE Technology

PTF-X1 Cut-Off Units - Maroc

Grâce à la collaboration avec la société CONTRAST di ICARDI CRISTINA, le plan d'internationalisation d'EFFE Technology se poursuit en passant par le Maroc et ce, en décrochant un contrat d’achat, installation, mise en service et assistance à distance d’un nouveau chariot de coupe à la volé model PTF-X1

Notre client COMAPROM Sarl, installé à Casablanca et leader en la production des tubes d'acier soudé au Maroc et synonyme d'excellence pour les procédés et produits sidérurgiques avec une superficie de 60.000m² et une capacité de production annuelle de 32.000 tonnes, a choisi la société italienne EFFE Technology pour l'achat d'un neuf système de coupe au vol monolame à coupe lente.

Mons. Mohamed Laaouissi, Représentant Technique de COMAPROM, qui a suivi le projet dès le début explique les raisons de ce choix :

« Afin de suivre l’évolution perpétuelle de la technologie, la concurrence et la compétitivité de fabrication des tubes soudé longitudinalement, il est absolument nécessaire d’avoir sur la ligne de production un système de coupe moderne, performant et fiable, avec une supervision incluant toutes les indicateurs nécessaires aussi bien pour les agents de maintenance et les agents de production. En se basant sur ces critères, d’où notre choix pour la société EFFE Technology parmi d’autres ».


Nos automatisations se confirment de plus en plus performants et fiables même dans les environnements les plus difficiles en garantissant haute qualité!

Si vous souhaitez réduire les coûts d'inefficacité de la production nos équipements électroniques, conçus exclusivement avec des composants qui se trouvent sur le marché libre (pas des cartes propriétaires) garantissent l'économisation et une autonomie totale dans la gestion des pièces de rechange.

4 visualizzazioni0 commenti

Post recenti

Mostra tutti